Passer aux informations produits
1 de 9

Options Tasse Grecs

Options Tasse Grecs

Prix habituel $15.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $15.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

En tant que trader d'options, vous savez que garder les options les plus courantes à portée de main peut être crucial pour prendre des décisions d'investissement éclairées. Et quelle meilleure façon de le faire qu'avec une tasse qui les a avec vous pendant votre boisson matinale préférée ?

C'est une tasse blanche classique qui peut contenir votre café, thé ou chocolat chaud pendant que vous analysez le marché. Et sur la tasse, vous trouverez les cinq options grecques les plus courantes et leurs définitions, toujours prêtes à vous aider à prendre des décisions commerciales plus judicieuses.

La tasse est fabriquée en céramique de haute qualité, garantissant sa durabilité et sa résistance à l'épreuve du temps. La forme classique et la couleur blanche de la tasse en font un complément parfait à votre cuisine ou bureau. De plus, l'impression de haute qualité garantit que les graphiques sur la tasse ne disparaîtront pas de sitôt, ce qui en fait un cadeau apprécié pour tout véritable amateur de boissons chaudes.

Que vous débutiez en tant que trader d'options ou que vous soyez un professionnel chevronné, il est essentiel d'avoir les options grecques à portée de main. Et avec ce mug, vous pourrez y accéder facilement chaque matin tout en dégustant votre boisson préférée. Alors pourquoi ne pas ajouter cette tasse utile et élégante à votre collection dès aujourd'hui ?

Caractéristiques du produit:

  • Céramique blanche
  • 11 oz (0,33 l), 15 oz (0,44 l) et 20 oz (0,59 l)
  • Coins arrondis
  • Poignée en C
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Options Greeks Mug

Options Greeks Mug

Regular price $14.95 USD
Regular price $20.00 USD Sale price $14.95 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

As an options trader, you know that keeping the most common options Greeks close at hand can be crucial for making informed investment decisions. And what better way to do that than with a mug that has them right there with you during your favorite morning beverage?

It's a classic white mug that can hold your coffee, tea, or hot chocolate while you're analyzing the market. And on the mug, you'll find the five most common options Greeks and their definitions, always ready to help you make smarter trading decisions.

The mug is made of high-quality ceramic material, ensuring that it is durable and can withstand the test of time. The classic shape and white color of the mug make it a perfect addition to your kitchen or office. Plus, the high-quality printing ensures that the graphics on the mug won't fade away anytime soon, making it an appreciated gift to every true hot beverage lover.

Whether you're just starting out as an options trader or you're a seasoned pro, having the options Greeks at your fingertips is essential. And with this mug, you can easily access them every morning while enjoying your favorite beverage. So why not add this useful and stylish mug to your collection today?

Product features:

  • White ceramic
  • 11 oz (0.33 l), 15 oz (0.44 l) and 20 oz (0.59 l)
  • Rounded corners
  • C-Handle
View full details