Passer aux informations produits
1 de 7

Horloge et réveil Nixie

Horloge et réveil Nixie

Prix habituel $999.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $999.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Horloge rétro nixie Vostok-4 Black Sapele

Nous utilisons uniquement des tubes soviétiques originaux produits dans les années 70-80 (si vous voulez en savoir plus sur ce que sont les Nixies, utilisez le wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Nixie_tube). Le temps a montré qu'ils sont non seulement très beaux, mais aussi très fiables - ils fonctionnent jusqu'à 30 ans (parfois même plus).👍

Tailles : 200 sur 70 mm et 80 mm de haut (environ 7,8 sur 2,7 pouces et 3 pouces de haut) - juste une horloge de table de taille parfaite 🥰

Oui, nous livrons dans votre pays 🌍✈ nous livrons dans le monde entier et nous emballons nos horloges avec le plus grand soin et en toute sécurité, nous utilisons du caoutchouc mousse et chaque tube est sécurisé 😜

GARANTIE DE 5 ANS pour l'horloge (et les tubes qu'elle contient) !

Cette horloge est emballée 📦 dans une boîte noire haut de gamme en carton laminé avec un gaufrage doré de notre logo sur le dessus et une fermeture magnétique. Avec cette horloge, nous emballons un manuel sur un papier calque et un certificat personnel (lorsque vous passez une commande, merci de nous écrire dans un message privé quel nom devons-nous mettre dans ce certificat). Nous avons en fait un forfait encore plus luxueux avec une boîte en bois moyennant un paiement supplémentaire (il suffit de nous le demander directement dans les messages).

🔌 Un adaptateur secteur standard avec prise européenne est inclus (nous incluons également un adaptateur de prise pour les types de prises américaines, britanniques et australiennes). Si vous voulez un adaptateur secteur rétro sophistiqué, c'est une option supplémentaire moyennant un petit supplément (qui peut également être organisé).

L'horloge a de nombreuses fonctions : elle affiche l'heure et la date (le format de celles-ci peut être réglé sur un mode 12/24 heures, ou un format de date asiatique/européen/américain, la date peut également être désactivée), 2 alarmes (cool, n'est-ce pas ? ;)), mode veille (pour vous aider à prolonger la durée de vie des tubes), modes de changement à 2 chiffres (régulier et fondu enchaîné), luminosité réglable des tubes, également une lumière LED bleue (luminosité également réglable, peut être désactivée). Bien entendu, vous disposerez d'un manuel 🧐 en anglais pour vous en occuper.

Il existe également quelques fonctionnalités qui prennent soin 🤗 de votre horloge sans que vous le sachiez : toutes les 10 minutes, tous les chiffres passeraient pour éviter l'empoisonnement des cathodes ; les horloges sont assez précises (imprécision pas plus d'une minute par an avec possibilité de correction de l'heure pour la rendre encore plus précise) ; remplacement facile des tubes sans soudure (vous pouvez commander des tubes supplémentaires) ; également très important : l'heure et la date sont conservées en cas de panne de courant (vous n'aurez donc pas à faire de réglages à chaque fois que vous décidez de déplacer l'horloge à un autre endroit).

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Nixie Clock & Alarm

Nixie Clock & Alarm

Regular price $999.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $999.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Retro nixie clock Vostok-4 Black Sapele

We use only original Soviet Tubes produced in the 70-80s years (if you want to know more about what Nixies are, use wiki: https://en.wikipedia.org/wiki/Nixie_tube). Time has shown that they are not just very beautiful, but also very reliable - they work up to 30 years (sometimes even more).šŸ‘

Sizes: 200 on 70 mm and 80 mm high (about 7,8 on 2,7 inches and 3 inches high) - just a perfect sized table clock šŸ„°

Yes, we do deliver to your country šŸŒāœˆ we actually deliver all over the world and we pack our clocks super-carefully and super-safe, we use foam rubber and every Tube is secure šŸ˜œ

5-YEAR WARRANTY for the clock (and Tubes in it)!

This clock is packed šŸ“¦ in a premium black box made with laminated cardboard with golden embossing of our logo on top and magnetic closure. With this clock, we pack manual on a tracing paper, and a personal certificate (when you place an order, please write us in a private message what name should we put in this certificate). We actually have even more luxury package with a wooden box for additional payment (just ask us directly in messages).

šŸ”Œ Standard power adapter with EU plug is included (we also include a socket adapter for American, British, Australian types of sockets). If you want a fancy retro power adapter - that's an additional option with a small fee (which also can be arranged).

Clock has quite a few functions: it shows time and date (format of those can be adjusted to a 12/24-hour mode, or an Asian/European/American date format, date can also be disabled), 2 alarms (cool, right? ;)), sleep mode (to help you extend Tubes lifetime), 2 digit changing modes (regular and crossfading), adjustable brightness of Tubes, also a blue LED light (also adjustable brightness, can be disabled). Of course, you'll have a manual šŸ§ in English to deal with it.

Also there are a few features that are taking care šŸ¤— of your clock without you knowing that: every 10 minutes all digits would go through to prevent cathodes poisoning; clocks are pretty precise (inaccuracy not more than a minute a year with possibility of time correction to make it even more precise); easy tube replacement without soldering (you can order additional tubes); also very important one: time and date are kept during failure of power (so you wouldn't have to make adjustments every time you decide to move the clock to another place).

View full details