Passer aux informations produits
1 de 6

Figurine taureau et ours

Figurine taureau et ours

Prix habituel $149.99 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix promotionnel $149.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • STATUE DE BULL OURS - Fabriquée en résine et mesure 15,1 x 12,2 x 8,5 pouces dans son ensemble. Cette sculpture, à décor de taureau, est réalisée selon un procédé d'électrodéposition du bronze tout en conservant un haut niveau de détail et de qualité.
  • FIGURINE DE TAUREAU DE WALL STREET - Vous pouvez la mettre sur votre bureau dans le salon, le bureau, la chambre, le bureau, la bibliothèque, etc. pour donner à votre maison un aspect plus artistique. Décoration de bureau originale, élégante et créative. Superbe décoration pour votre bureau.
  • SCULPTURE DE TAUREAU DE WALLSTREET - La scène classique du taureau et de l'ours est un cadeau idéal et abordable pour toute occasion. La scène du duel haussier et baissier sur le marché boursier, deux acteurs majeurs aux intérêts opposés sur le marché financier.
  • CADEAUX POUR LES COMMERÇANTS D'ACTIONS - Pour les occasions spéciales et festives telles que Thanksgiving, Noël, les pendaisons de crémaillère, les vacances, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, etc. Un cadeau financier extraordinaire pour les conseillers financiers, les courtiers, les investisseurs et les clients.
  • STATUE D'OURS EN LAITON - Beau travail artistique. La pièce entière est délicieusement et brillamment gravée. La couleur bronze et la forme réaliste de la statue du taureau et de l'ours créeront un accent impressionnant dans votre maison et votre bureau.

Description du produit

Symboles de longue date d’optimisme et de pessimisme quant aux perspectives du marché boursier

AJOUT PARFAIT À TOUTES LES IDÉES DE CONCEPTION

Intérieurs classiques

Un cadeau financier extraordinaire pour les conseillers financiers, les courtiers, les investisseurs et les clients

Intérieurs de bureaux

Ajout traditionnel et élégant à votre bureau

Intérieurs de lofts

Un travail artistique exquis créera un accent impressionnant dans votre maison

Statue de taureau et d'ours en cadeau

Profitez de l'artisanat !

Fabriqué en résine

Fabriqué avec un procédé d'électrodéposition du bronze

Beau travail artistique

Bon pour toute occasion

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Bull and Bear Figurine

Bull and Bear Figurine

Regular price $149.99 USD
Regular price $0.00 USD Sale price $149.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • BULL BEAR STATUE - Made of resin and measures 15.1 x 12.2 x 8.5 inches as a whole. This sculpture, bull decor, is made using a bronze electrodeposition process while maintaining a high level of detail and quality.
  • WALL STREET BULL FIGURINE - You can put it on your desk in the living room, study, bedroom, office, library, etc. to make your home look more artistic. Original, elegant and creative desktop decoration. Stunning decor for your desktop.
  • WALLSTREET BULL SCULPTURE - The classic bull and bear scene is a great and affordable gift for any occasion. The bull and bear duel scene in the stock market, two major players with opposing interests in the financial market.
  • STOCK TRADER GIFTS - For special and festive occasions such as Thanksgiving, Christmas, housewarming parties, holidays, corporate parties, birthdays, etc. An extraordinary finance gifts for financial advisors, brokers, investors, and clients.
  • BRASS BEAR STATUE - Fine artistic work. The entire piece is delightfully and brightly engraved. The bronze color and realistic shape of the bull and bear statue stock market will create an impressive accent in your home and office.

Product Description

Long-standing symbols of optimism and pessimism about the outlook for the stock market

PERFECT ADDITION TO ANY DESIGN IDEAS

Classic Interiors

An extraordinary finance gifts for financial advisors, brokers, investors, and clients

Office Interiors

Traditional and classy addition to your office

Loft Interiors

Exquisite artistic work will create an impressive accent in your home

Bull and Bear Statue as a Gift

Enjoy craftsmanship!

Made of resin

Made with a bronze electrodeposition process

Fine artistic work

Good for any occasion

View full details